Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Turquie : Adebayor et son club s’apprêtent à réaliser l’impossible
Publié le lundi 31 juillet 2017  |  Radio Sport Fm


© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Don de 12 millions de francs CFA au Lycée de Kodjoviakopé pour marquer la fin du SEA Tour 2017
Lomé, le 29 juin 2017. Lycée de Kodjoviakopé. Tournée humanitaire SEA 2017: un chèque de 12 millions de fcfa signé pour la réhabilitation du Lycée de Kodzoviakopé au nom de la SEA Foundation a clos la série de dons ayant marqué cette tournée humanitaire et sportive nationale. Ce don de la SEA Foundation est destiné à construire une salle de professeurs et un bloc sanitaire dans cet établissement. Sheyi Emmanuel ADEBAYOR.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


PAR JACQUES PEKEMSI



Emmanuel Adebayor et son club Istanbul Basaksehir ont contraint les Belges du Fc Bruges au nul (3-3) mercredi dernier à l’occasion des matchs aller des tours préliminaires de la Ligue des Champions.

Peu sont ceux qui vendaient cher la peau des vices-champions de Turquie. Mais l’opposition face aux Belges a changé la donne. La donne est également changée par les 3 buts inscrits à l’extérieur. Déjà, dès leurs retour de Belgique, Adebayor et ses coéquipiers s’adonnent à améliorer les secteurs défectueux lors du match aller.

L’optimisme est au rendez-vous. En témoigne ce message lancé sur le compte instagram du club: «Êtes-vous prêt à témoigner de l’impossibilité? Les étoiles qui descendent sur le terrain pour match contre le Club de Bruges le 2 Août. Il faut que vous attendiez pour achever » peut-on lire.

Le capitaine des éperviers du Togo et ses coéquipiers d’Istanbul savent ce qui leur reste à faire pour espérer poursuivre la route de la coupe aux grandes oreilles. Déjà la première clé pour le club, c’est la mobilisation !
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires