Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Necrologie

Togo - Nécrologie : Les obsèques de Folo et les frères Gafo ce week-end
Publié le mardi 1 aout 2017  |  LomeChrono


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Mobilisation spirituelle pour le repos des âmes des victimes de l`accident de Tchaloudè
Lomé, le 29 juillet 2017. Eglise catholique Saint Kizito de Tokoin-Doumassesse. Célébration de l`eucharistie pour le repos des âmes des victimes de l`accident de Tchaloudè du 23 juillet 2017. Grande mobilisation spirituelle de la famille des acteurs culturels du Togo à ce rendez-vous de prières et d`hommages.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le regretté humoriste togolais Foli Koffi Adjéodah alias Folo, décédé le 23 juillet dernier dans un tragique accident de circulation sur la N°1, sera inhumé ce samedi 05 août 2017.

Après la messe de requiem samedi dernier à la Paroisse Saint Kizito de Tokoin Doumasséssé pour le repos de leur âme, place aux cérémonies d'inhumation.

Selon les programmes, ce samedi 05 août 2017 à 7h00, le corps du cher regretté Folo sera exposé à la morgue de Lomé. A 08h30 aura lieu l'enterrement au cimetière d'Agbalépédo derrière la HAAC.

Selon toujours les programmes, les obsèques des frères Gafo auront également lieu ce vendredi 04 août 2017 à partir de 18h. Samedi, après la veillée funèbre, aura lieu l'enterrement à 10h.

Notons que pour Pierre Wiyao du groupe (l'un des frères Gafo), la maison mortuaire sise à Agoè non loin du CEG d'Agoè Nord. Pour Tchozo Limaza (l'autre frère Gafo) la maison mortuaire est à Agoè Anonkui.

Pour l'heure, aucun programme des obsèques n'est sorti pour Agbasco et Jacqueline. Mais rappelons que Ousmane Akoriko, l'un des humoristes togolais péris dans cet accident de circulation, a été inhumé depuis la semaine dernière.

 Commentaires