Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Tournée nationale de la commission des réformes : Les populations des Savanes donnent leurs avis
Publié le jeudi 3 aout 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Emmanuel Atcha
Nouvelle conférence de presse du HCRRUN sur ses activités
Lomé, le 07 juillet 2016. Cité de l`OUA, siège du HCRRUN. Les trois premiers responsables du Haut Commissariat à la Réconciliation et au Renforcement de l`Unité nationale ont de nouveau rencontré la presse pour lui exposer les grands traits de son Atelier sur les réformes politiques et institutionnelles de la mi-juillet 2016. La Présidente du HCRRUN, Awa-Nana Daboya, a profité de l`occasion pour livrer sa part de vérités sur les contours de la proclamation des résultats de la présidentielle de juin 1998.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La commission de réflexion sur les réformes politiques, institutionnelles et constitutionnelles dirigée par Awa Nana Daboya poursuit sa tournée à l’intérieur du pays. Mardi, cette commission était dans la région des Savanes où elle a échangé avec les populations de Dapaong de Mango, de Tandjouare (600 km au Nord de Lomé », a appris l'Agence de presse Afreepress.

L'objectif de cette rencontre était de recueillir les avis et suggestions de ces populations sur les questions des réformes pour nourrir la réflexion et proposer des recommandations qui tiennent compte de l’aspiration de chaque Togolais.

La rencontre de Dapaong a permis à la commission d’échanger avec les participants et de prendre en compte leurs idées, suggestions, conseils et avis. Tous les sujets liés aux réformes politiques, institutionnelles et constitutionnelles ont été débattus. Une démarche qui vise selon les membres de cette commission, à éviter que les mêmes causes produisent les mêmes effets en ce qui concerne les réformes au Togo.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires