Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article




  Sondage

Cérémonie
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait

Cérémonie
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Necrologie

Des hommages officiels rendus ce vendredi aux humoristes décédés dans un accident de la route
Publié le vendredi 4 aout 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Cérémonie officielle d’hommage national aux compatriotes humoristes emportés dans un tragique accident de la circulation le 23 juillet dernier
Lomé, le 04 août 2017. Cérémonie officielle d’hommage national aux compatriotes humoristes emportés dans un tragique accident de circulation le 23 juillet dernier, alors qu’ils revenaient de Kara. Le Premier Ministre Selom KLASSOU, représentant personnel du Chef de l’Etat, a dirigé cette cérémonie pleine d’émotions. Il était entouré pour la circonstance du Président de l’Assemblée Nationale, des présidents d’institutions, des membres du Gouvernement et des députés à l’Assemblée Nationale. A travers cette cérémonie, proches parents, amis, famille des artistes togolais et toute la nation ont dans une ambiance de prières, de chants et de témoignages rendu un dernier hommage aux illustres disparus. Unies dans le Seigneur, les confessions religieuses représentées à cette cérémonie ont imploré la paix divine sur les âmes des humoristes disparus.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Un hommage national sera rendu ce vendredi, aux humoristes décédés le 23 juillet dernier dans un accident de la circulation, a appris l’Agence de presse Afreepress. L’initiative émane du gouvernement qui tient à exprimer sa reconnaissance à ces artistes comédiens aimés du public.

«Suite au tragique accident survenu le 23 juillet 2017 sur la nationale n°1 à Kara Copé (préfecture de Blitta) dans lequel six (6) artistes humoristes ont perdu la vie, il sera organisé vendredi 4 août 2017 à partir de 8h 30 au stade du Lycée de Tokoin à Lomé, une cérémonie d’hommage en leur honneur », informe un communiqué du gouvernement rendu public jeudi 3 août 2017.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires