Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Jeune Afrique N° 2951 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Foot : comment Erdogan est devenu fan d’Adebayor
Publié le vendredi 4 aout 2017  |  Jeune Afrique


© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Don de 12 millions de francs CFA au Lycée de Kodjoviakopé pour marquer la fin du SEA Tour 2017
Lomé, le 29 juin 2017. Lycée de Kodjoviakopé. Tournée humanitaire SEA 2017: un chèque de 12 millions de fcfa signé pour la réhabilitation du Lycée de Kodzoviakopé au nom de la SEA Foundation a clos la série de dons ayant marqué cette tournée humanitaire et sportive nationale. Ce don de la SEA Foundation est destiné à construire une salle de professeurs et un bloc sanitaire dans cet établissement. Sheyi Emmanuel ADEBAYOR.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


En quelques mois, Emmanuel Adebayor a su s'imposer dans le club d’Istanbul Basaksehir, en Turquie, au point de décrocher les faveurs de son plus fervent supporter...

Recep Tayyip Erdogan a beau avoir beaucoup à faire avec la presse et l’opposition, il n’en trouve pas moins le temps de satisfaire sa passion pour le football – il fut joueur semi-professionnel dans sa jeunesse pendant laquelle il avait gagné le surnom d’ « imam Beckenbauer ». Et le chef de l’État turc est connu pour être un fervent supporter de l’Istanbul Basaksehir, un modeste club qui s’est hissé à la seconde place du championnat de 2016-2017, et où évolue depuis peu un certain Emmanuel Adebayor (33 ans).

L’emblématique capitaine des Éperviers du Togo, qui a rejoint en janvier dernier après être resté sans employeur pendant sept mois cette formation sans palmarès après avoir évolué dans les meilleurs clubs européens (Monaco, Arsenal, Real Madrid, Manchester City, Tottenham) y est devenu incontournable, grâce à ses buts, ses passes décisives et son implication.
... suite de l'article sur Jeune Afrique


 Commentaires