Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Cérémonie
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Séminaire d’orientation à l’OTR: bilan à mi-parcours et nouvelles perspectives
Publié le jeudi 10 aout 2017  |  OTR


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Cérémonie de passation de service entre Henry Gaperi et Kodjo Adedze à la tête de l`OTR
Lomé, le 28 février 2017. Siège de l`OTR. Cérémonie de passation de service entre Henry Gaperi et Kodjo Adedze à la tête de l`OTR.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Comité de Direction de l’Office Togolais des Recettes a rencontré le 04 Août 2017, les Directeurs, Chefs de Divisions, Chefs de Contrôles Préfectoraux et Chefs de postes venus des quatre coins du pays. L’objectif de cette rencontre, devenue une tradition à l’Office était de faire le bilan à mi-parcours des réalisations de l’OTR et de définir un plan d’actions pour l’atteinte des objectifs à la fin de l’année.

Ouvrant les travaux de ce séminaire, le Commissaire Général de l’OTR, Kodjo ADEDZE, a rendu Grace à Dieu pour les performances réalisées par l’Office au 1er semestre 2017 et appelé tout le personnel à une franche collaboration, un meilleur service rendu aux usagers, une lutte efficace contre la corruption et au respect des valeurs de l’Office pour une meilleure mobilisation des recettes.

Le Commissaire Général a ensuite entretenu les participants sur sa vision ; celle de permettre à l’Office au-delà de la collecte des recettes fiscales et douanières, d’assurer l’avenir en créant un environnement favorable à une pérennisation de la matière taxable en simplifiant le système fiscal et douanier en vue d’améliorer sa lisibilité, en améliorant et en étendant à tous les opérateurs la déclaration en ligne, en favorisant les modes de paiement électroniques à travers le mobile payement, en luttant efficacement contre la corruption, en renforçant les capacités du personnel et en créant un climat de travail harmonieux et paisible au sein de l’OTR.

Pour finir le Comité de Direction a renvoyé tout le personnel d’encadrement a sa mission : celle de relever le défi à fin 2017.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires