Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Le forum de l’Agoa a été une formidable publicité pour le Togo
Publié le vendredi 11 aout 2017  |  Republicoftogo


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Mme Balouki, ministre du Commerce du Togo, a clôturé les travaux de la 16e édition de l`AGOA FORUM sur une note de satisfaction globale
Lomé, le 10 août 2017. Grande tente du site du Radisson Blu Hôtel. 3e et dernier jour de l`AGOA FORUM 2017. Mme Legzim Balouki, ministre du Commerce du Togo, a clôturé les travaux de la 16e édition de l`AGOA FORUM sur une note de satisfaction globale, en présence de l`ambassadeur des USA au Togo, David Gilmour et des délégations participantes. David Gilmour, ambassadeur des USA au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



De l’avis général, le 16e forum annuel de l’Agoa qui s’est achevé jeudi à Lomé a été une réussite.

Réussite en terme d’organisation, succès également dans la volonté commune de l’Afrique et des Etats-Unis de doper les échanges commerciaux.

‘Tous mes collègues venus des Etats-Unis ont été très impressionnés par la façon dont les Togolais ont organisé cette conférence. Et c’est bon pour l’image de ce pays qui a montré qu’il a toutes les capacités d’accueillir de grands sommets et forums internationaux’, a confié vendredi David Gilmour, l’ambassadeur des Etats-Unis à Lomé.

Le diplomate a également indiqué que ce forum de l’Agoa était une très bonne publicité et un très bon instrument de promotion pour attirer les investissements US.

Afin que la loi sur la croissance en Afrique profite vraiment au secteur privé togolais, les Etats-Unis envisagent de mettre en place des sessions d’information afin que les hommes d’affaires maîtrisent davantage les procédures pour conquérir le vaste marché américain.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires