Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

L’ambassadeur égyptien à la foire «Made in Togo» pour un partenariat sud-sud
Publié le lundi 14 aout 2017  |  Emergence Togo


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
AGOA FORUM 2017 à Lomé: ouverture ce mercredi de la session ministérielle regroupant les ministres du Commerce des Etats éligibles à l`AGOA
Lomé, le 09 août 2017. Grande tente du site du Radisson Blu Hôtel. 2eme jour de l`AGOA FORUM 2017. Le Premier ministre togolais Selom Komi KLASSOU ouvre les travaux de la session ministérielle regroupant les ministres du Commerce des Etats éligibles à l`AGOA, devant une kyrielle d`officiels togolais et de représentants de délégations venues de 37 pays. M. KLASSOU représentait à cette ouverture le Président togolais Faure Gnassingbé. Les ambassadeurs de l`Egypte et du Gabon au Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


En visite à la foire « Made in Togo » ce vendredi, l’ambassadeur d’Egypte au Togo, M. Sherif, a félicité l’initiative et promet mettre les opérateurs économiques togolais en contact avec leurs collègues égyptiens pour un partenariat gagnant-gagnant.

«Je voudrais faire connaissance des produits togolais et les opérateurs économiques, particulièrement les jeunes entrepreneurs. Je voudrais voir dans quelle mesure mettre les jeunes togolais en contact avec leurs homologues égyptiens dans le cadre de la coopération que j’entends promouvoir », a-t-il déclaré.

Cette visite vient à point nommé car, en novembre prochain, il y aura la conférence de la jeunesse africaine en Egypte où il sera question de l’entrepreneuriat des jeunes. « D’où la raison de ma visite à la foire pour constater de visu les prouesses togolaises. »

En outre, étant donné que des produits à l’instar de l’ananas, de la papaye et certains produits cosmétiques n’existent pas en Egypte, il entend mettre en œuvre une politique d’échange et de partage d’expérience pour une meilleure permutation.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires