Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Foire «Made in Togo»: bilan positif sauf la constance des visites
Publié le lundi 14 aout 2017  |  Emergence Togo


© aLome.com par Parfait
Lancement officiel de la promotion de la 14è Foire internationale de Lomé
Lomé, le 29 juin 2017. CETEF. Lancement officiel de la promotion de la 14è Foire internationale de Lomé. Le ministre de l’Industrie et du Tourisme, Yaovi Attigbé IHOU, a procédé au lancement de la campagne de promotion de la 14è Foire internationale de Lomé. Cette foire se tiendra du 24 novembre au 11 décembre 2017 au Centre Togolais des Expositions et Foires (CTEF) de Lomé. Plus de 1000 exposants pour plus de 300 mille visiteurs sont attendus à ce rendez-vous. La rencontre se tiendra sous le thème «Le numérique au service des affaires». Au menu des activités: expositions, démonstrations, dégustations, visites guidées, rencontres d’affaire, soirées culturelles et des journées nationales. Kueku-Banka Johnson, patron du CETEF.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


« Le souhait est que le public, les opérateurs économiques, les consommateurs puissent s’investir davantage » pour que les prochaines éditions de la foire « Made in Togo » soient totalement positives, tel est le vœu de Kuéku-Banka Johnson, directeur général du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-Lomé).

Le défi majeur, à l’en croire, est de « faire en sorte que lors des prochaines éditions, on ait beaucoup plus de visites ».

Et pour que les opérateurs économiques des contrées reculées puissent être également pris en compte, une étude sera à pied d’œuvre avec la Chambre de Commerce pour voir les possibilités d’alterner l’organisation de cette foire à Lomé et à l’intérieur du pays.

«Donc, les deux institutions (CETEF-Lomé et Chambre de Commerce) vont se retrouver pour voir la faisabilité. Dans tous les cas, nous allons faire en sorte que l’intérieur du pays soit associé à cette foire », a insisté Kuéku-Banka Johnson.

«Car, il y a beaucoup d’opérateurs à l’intérieur du pays qui font du « Made in Togo » mais qui n’ont pas eu la possibilité de venir à Lomé. Donc le combat est que tout le monde en tant qu’opérateur économique puisse participer à la chose», a-t-il expliqué.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires