Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

Journée FIFA/Les Eperviers de Claude Le Roy en stage au Maroc
Publié le jeudi 17 aout 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Dédicace d`un Essai, La Passionnante histoire du football togolais, préfacé par Edem K. Kodjo, ex SG de l`OUA
Lomé, le 1er février 2017. Résidence du Chef de la Délégation de l`UE (Union européenne) au Togo. Dédicace d`un Essai, «La Passionnante histoire du football togolais» (écrit par Gbati Juan-Carlos GMADJOM), préfacé par Edem Kodjovi Kodjo, ex SG de l`OUA. Cette dédicace a aussi été l`occasion de rendre hommage à Dodo Kodjovi Obilalé, ex gardien de but des Eperviers du Togo dont la carrière a été brisée dans l`attaque de Cabinda, en janvier 2010. Plusieurs passionnés de l`Art et du Sport ont pris part à cette cérémonie. Claude Le Roy, sélectionneur des Eperviers du Togo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les Eperviers du Togo version senior, perdus de vue un moment ne seront pas inactifs lors de la prochaine journée FIFA.

Selon les informations, la bande au coach français, Claude Le Roy, sera en stage du 28 Août au 05 Septembre prochain à Agadir au Maroc. Au cours de ce stage, Adebayor et compagnie auront à livrer deux matches internationaux amicaux. Il s’agit dans un premier temps le 31 Août d’un match contre le Mena du Niger, et ensuite d’un autre contre le Malawi le 04 Septembre 2017.

Sur les 23 joueurs convoqués pour ce stage, on retrouve huit locaux et la plupart des habitués de la maison jaune et vert des Eperviers du Togo. Seules nouveautés de la liste à Claude Le Roy, c’est la convocation de Steve Lawson pour une première, et le retour en sélection de Woné Dové qui pourrait s’opérer lors de ce stage, s’il répondait à la convocation à lui adressée.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires