Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Visite d’inspection des ouvrages du PUDC à Lomé par la ministre du Développement à la base
Publié le vendredi 18 aout 2017  |  Depeches Togo


© aLome.com par Parfait
Victoire T. Dogbé, Directrice de Cabinet de Faure Gnassingbé et ministre.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La ministre du développement à la base et de l’emploi des jeunes, Victoire Tomégah-Dogbè a effectué ce jeudi une visite d’inspection des ouvrages en cours de réalisation dans le cadre du Programme d’Urgence de Développement Communautaire (PUDC) dans la capitale Lomé et ses environs.

Cette visite de terrain a permis à la ministre de s’enquérir de l’état d’avancement des travaux et des difficultés que rencontrent les entreprises dans l’exécution de leur mission.
« Les travaux avancent bien. C’est une vraie satisfaction de voir la mobilisation et l’adhésion des comités de développement, des groupements de femmes et de jeunes dans la réalisation des projets », a déclaré Victoire Tomégah-Dogbè.

Le PUDC est un programme initié par le gouvernement au profit des populations pauvres vivant dans les zones peu ou mal desservies par les interventions de l’Etat, afin d’accélérer leur accès aux infrastructures, équipements et services sociaux et économiques de base. Il a été lancé en juin 2016 par le chef de l’Etat Faure Gnassingbé à Mandouri (650 km au nord de Lomé) et est piloté par le PNUD.

 Commentaires