Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo-Asvitto fustige la sortie de Yark et Boukpessi
Publié le vendredi 18 aout 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait
Très faible affluence à la marche de l`ASVITTO, pour réclamer la justice pour Kpatcha Gnassingbé et co-détenus, emprisonnés depuis 2009.
Lomé, le 26 juin 2015. Centre-ville de la capitale togolaise. Les membres de l`ASVITTO ont marché de l`Ambassade de la France à celle de l`Allemagne.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les menaces du gouvernement, à travers le ministre de la Sécurité et de la Protection civile, Yark Damehame et celui de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, Payadowa Boukpessi, ne sont pas du goût de l’Association des victimes de la torture au Togo (ASVITTO). Dans une déclaration rendue publique hier dans la soirée, cette association fustige cette sortie qu’elle qualifie de « tentative de violation des droits civils et politiques ». Lisez plutôt !

Déclaration relative à la conférence de presse des ministres Yark Damehame de la Sécurité et de la Protection civile et Payadowa Boukpessi de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, tenue ce jeudi 17 août 2017 et qui est consécutive aux prochaines manifestations pacifiques du Parti National Panafricain (PNP), un parti d’opposition

• L’ASVITTO dénonce une tentative de violation des droits civils et politiques aux allures des menaces et intimidations du gouvernement sur le PNP
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires