LOME - L'Association sportive des Douanes (AS Douane), le représentant togolais à la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) qui affrontera le 9 fé vrier à Lomé la formation guinéenne de C. Industriel a renforcé son effectif avec des joueurs du championnat national de première division, a-t-on appris mercredi auprès de l'entraîneur, le Burkinabè Ousmane Compaoré.
"Nous avons démarré les séances d'entrainement en vue de la Coupe CAF le 6 janvier avec un renforcement de l'effectif pour faire amende honorable dans cette compétition continentale", a fait savoir l'entraîneur.
L'équipe paramilitaire a été renforcée par des joueurs Tawali Magnima de Gomido de Kpalimé, Nouwoklo Kossivi de Maranatha de Fiopko, Mani Wassan et Adoyi Essofa d'ASKO de Kara.
Le technicien burkinabé va publier ce jour une liste de 25 joueurs retenus pour la mise au vert prévue du 15 janvier jusqu'au match.
Il a précisé que pendant cette mise au vert, le club livrera une série de matchs amicaux afin de mettre les joueurs en jambe car le championnat togolais a pris fin depuis le mois de novembre.