Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Prochaines législatives : La CENI face aux journalistes jeudi pour "l’état des lieux", la Coalition "Arc-en-ciel" a déposé ses dossiers
Publié le jeudi 20 juin 2013  |  Savoir News


© Autre presse par DR
M.Homawoo,vice président de la CENI et la présidente de la CENI,mme Angele Aguigah


 Vos outils




La période prévue pour le dépôt des dossiers de candidature aux élections législatives du 21 juillet prochain expire ce mercredi à minuit. C’est un grand ballet des responsables de partis politiques depuis le matin au siège de la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI). Les va-et-vient se sont accentués après 17H. A 23 H, des leaders de certains partis politiques défilaient encore dans la cour de la commission électorale, a constaté l’Agence Savoir News.

La Coalition "Arc-en-ciel" a déposé ses dossiers peu après 23H.

A 23H 15, des responsables de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC) étaient toujours attendus. "Ils viendront avant minuit", a soufflé à un journaliste de l’Agence News, un responsable de l’opposition.

Les membres de la CENI seront face aux professionnels des médias jeudi à partir de 10H30 pour "l’état des lieux" des dossiers de candidatures. Rappelons que 91 sièges sont à pourvoir contre 81 dans l’actuellement Assemblée nationale.

Junior AUREL

 Commentaires