Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La compagnie aérienne ASKY panafricaine souffle ses 4 bougies
Publié le jeudi 16 janvier 2014  |  Radio Lomé


© Autre presse
Asky exploite une flotte composée de Boeing 737-700 et de Dash


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Togo - ASKY a soufflé le 15 janvier 2014 sa 4ème bougie. La compagnie aérienne panafricaine a célébré l’évènement dans le partage et la communion. En partenariat avec coca cola la compagnie a décidé d’offrir un rafraichissement aux passagers et à l’ensemble du personnel des sociétés opérant sur le site de l’aéroport Gnassingbé Eyadema de Lomé.
Le 15 janvier 2010, ASKY lançait son premier vol en destination de Ouagadougou au Burkina Faso. En 4 ans seulement la compagnie aérienne a enregistré d’énormes progrès. Elle dispose actuellement d’une flotte de 7 avions et dessert un réseau de 22 destinations.

Pour ses quatre ans, ASKY a pensé aux passagers. La compagnie panafricaine par l’opération de distribution des produits coca cola et BB-Togo, souhaite témoigner sa gratitude et sa confiance aux clients.

Pour, M. YIESSEHAK ZOWOLDI, directeur général ASKY, il s’agit pour les responsables de cette compagnie de faire un bilan afin de mieux se projection dans l’avenir.

Les passagers saluent l’avènement de la compagnie dans la sous région. Ils expriment leur satisfaction quant aux prestations d’ASKY.

Toutefois ils n’ont pas manqué de relever des points pouvant être amélioré.
Coca cola et la BB-Togo en décidant de se mettre en partenariat avec la compagnie aérienne panafricaine à cette célébration entendent accompagner ASKY et mieux se faire connaître. Les dirigeants de la compagnie reconnaissent que les clients sont un élément dominant pour le développement de ASKY.

 Commentaires