Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo-Des armes venues d’ailleurs découvertes aux mains des manifestants, dénonce le ministre Yark
Publié le mardi 22 aout 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Le PM Selom Klassou lance les travaux du Forum sur la société civile et le secteur privé
Lomé, le 08 août 2017. Salle Concorde de l`Hôtel Radisson Blu. AGOA FORUM 2017. Le Premier ministre togolais Selom Komi KLASSOU ouvre les travaux du Forum sur la société civile et le secteur privé dans le cadre de la 16ème édition de l`AGOA FORUM, devant un parterre d`officiels togolais et de représentants de délégations venues de 37 pays. D. Yark, ministre togolais en charge de la Sécurité.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Plus de 48 heures après les manifestations du samedi 19 août 2017, les réactions continuent de se multiplier et de condamner le « caractère violent » des événements. Après les communiqués de condamnation des partis politiques de l’opposition et des organisations de la société civile, c’est désormais le tour du gouvernement de monter au créneau pour donner sa version des faits et situer l’opinion nationale et internationale.

Beaucoup pointé du doigt et accusé d’avoir ordonné la répression observée au cours des manifestations de samedi, le ministre Yark Damehane, réagit enfin à travers un communiqué rendu public ce lundi et dont l’Agence de presse Afreepress a obtenu copie.

Dans ce communiqué, le ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, au «nom du Président de la République et de l’ensemble du gouvernement», exprime ses sincères condoléances aux familles éplorées et ses vœux de prompt rétablissement aux blessés pris en charge dans les centres médicaux.

Dans ce communiqué, le Colonel Yark Damehane revient plus en détails sur le film des évènements et dénonce l’attitude des premiers responsables du Parti National Panafricain (PNP) qu’il accuse d’avoir ignoré les recommandations et observations faites par le ministère de l’Administration Territoriale.
... suite de l'article sur Autre presse




Togo: Marche du 19 Août: foule monstre à Sokodé!
Publié le: 19/8/2017  | 


 Commentaires