Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Le ministre YARK DAMEHANE dénonce le traitement biaisé de l’information par les médias
Publié le mercredi 23 aout 2017  |  UNIR


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Le PM Selom Klassou lance les travaux du Forum sur la société civile et le secteur privé
Lomé, le 08 août 2017. Salle Concorde de l`Hôtel Radisson Blu. AGOA FORUM 2017. Le Premier ministre togolais Selom Komi KLASSOU ouvre les travaux du Forum sur la société civile et le secteur privé dans le cadre de la 16ème édition de l`AGOA FORUM, devant un parterre d`officiels togolais et de représentants de délégations venues de 37 pays. D. Yark, ministre togolais en charge de la Sécurité.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, le Colonel Yark Damehame a réagit suite aux violences qui ont caractérisé les manifestations du Parti National Panafricain du samedi 19 août 2017.

Dans un communiqué, le patron de la sécurité togolaise a regretté la violence qui s'en est suivi avec des pertes en vies humaines, de nombreux blessés et des dégâts matériels. Il accuse le PNP et ses responsables d'avoir engendré ces violences en défiant l'autorité de l'État.

Le Ministre Yark a relevé que plusieurs armes sont aux mains de certains militants du PNP, ce qui n'est pas de nature à garantir la sécurité et la paix civile dans le pays.

Ces manifestations ont été largement relayées par des médias nationaux et internationaux et le Colonel Yark accuse les médias internationaux de donner des informations biaisées et non équilibrées. Il dénonce le ''parti pris flagrant des chaînes internationales'' qui n'ont pas ''relever le caractère très violent des manifestants qui ont incendié le commissariat de la ville de Sokodé, saccagé des engins et emporté des armes et munitions.''

Le Ministre Yark Damehame appelle la population au calme et demande plus de professionnalisme aux forces de l'ordre.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires