Gerry Taama sur la hausse des prix des produits pétroliers : « le manque de communication du gouvernement donne l’impression d’un cynisme qui ne dit pas son nom »
Togo - Après l’Association Togolaise des Consommateurs (ATC), c’est Gerry Taama qui vient de donner ses impressions sur la nouvelle augmentation des prix des produits pétroliers en cours depuis ce jeudi.
Réagissant sur les réseaux sociaux, le président du Nouvel Engagement Togolais (NET) a critiqué le manque de communication du gouvernement.
« Le manque de communication du gouvernement donne malheureusement l’impression d’un cynisme qui ne dit pas son nom », a déclaré M. Taama.
Pour lui, ce sentiment de « colère et d’impuissance » qui est le sien après avoir appris cette hausse « surprise » des prix des produits pétroliers, ne peut se dissiper que si deux conditions sont remplies.
« Qu’on sache une fois de bon la nomenclature de prix de carburant, avec les affectations réelles des différentes catégories. Que des mesures d’accompagnement puissent suivre cette hausse », a exigé l’ancien militaire.