Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Jean-Pierre Fabre accueilli en liesse mercredi à l’aéroport de Lomé
Publié le jeudi 24 aout 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
CAP 2015 dénonce les injustices sociales de l`heure au Togo via une marche du carrefour GTA à Togblékopé-Zongo
Lomé, le 11 mars 2017. Marche suivi de meeting du CAP 2015 et de plusieurs organisations de la société civile pour dénoncer les injustices sociales de l`heure au Togo via une marche du carrefour GTA à Togblékopé-Zongo.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le chef de file de l’opposition togolaise, Jean-Pierre Fabre, a regagné Lomé mercredi en début de soirée. Il a été accueilli à l'aéroport international de Lomé par une foule en liesse.

Hier soir à l’aéroport international Général Gnassingbé Eyadéma de Lomé, on se croirait à un retour triomphal d’un messie dont la mission spéciale est de libérer le peuple togolais des chaîines de l’oppresseur qui n’est autre que le régime cinquantenaire.

C’est au rythme des klaxons, des sifflets et des chansons hostiles au pouvoir que les militants, sympathisants, très mobilisés, ont chaleureusement accueilli et conduit à la maison le président national de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), Jean-Pierre Fabre.

Selon ce dernier, son retour au pays n’est pas fortuit. Il est là pour mettre définitivement fin au régime RPT-UNIR qui n’a que trop duré au pouvoir.

« Je suis rentré pour me mettre à la disposition des populations togolaises, pour contribuer de manière déterminante à la grande mobilisation populaire qui va mettre fin au cauchemar de ce régime RPT-UNIR qui brime les populations togolaise depuis un demi-siècle », a-t-il déclaré.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires