Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Distribution
© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Jean-Pierre Fabre : ’Je suis rentré pour contribuer à la grande mobilisation populaire qui va mettre fin au régime RPT-UNIR’
Publié le jeudi 24 aout 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Distribution de tracts par des leaders du CAP 2015 en prévision de la marche du 3 août
Lomé, le 02 août 2017. Des leaders du CAP 2015 dont J-P Fabre et Mme Adjamagbo-Johnson distribuent des tracts à Deckon et à la gare routière d`Agbalépédogan en prévision de la marche du 3 août 2017.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président national de l’Alliance Nationale pour le Changement (ANC), Chef de file de l’opposition, Jean-Pierre Fabre, après avoir écourté son séjour en Europe, a regagné Lomé mercredi en début de soirée. Dans une interview accordée au confrère Togovision.com, il a dévoilé le mot d’ordre en vigueur pour en finir définitivement avec le régime RPT-UNIR. Bonne Lecture!

Togovision : Monsieur le président bonsoir, Sûrement vous étiez à l’étranger, vous avez appris les derniers développements de l’actualité togolaise. Vous avez écourté votre voyage, vous êtes de retour à Lomé. Quelles sont vos impressions par rapport à tout ce qui s’est passé pendant votre absence ?

Jean-Pierre Fabre : Je n’ai pas été surpris par ce qui s’est passé au Togo, parce que nous avons nous-mêmes été plusieurs fois victimes de la violence que le RPT-UNIR, le gouvernement a exercé sur les populations de Sokodé samedi 19 août dernier.

J’ai dû écourter mon séjour, tout le programme que j’avais élaboré en Europe sur les Etats Unis. Je suis rentré pour me mettre à la disposition des populations togolaises, pour contribuer de manière déterminante à la grande mobilisation populaire qui va permettre de mettre fin au cauchemar de ce régime RPT-UNIR qui brime les populations togolaises depuis un demi-siècle.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires