Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

UNIR dans les rues de Lomé les 29, 30 et 31 août prochains, annonce Gilbert Bawara
Publié le vendredi 25 aout 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Séminaire gouvernemental à l’intention des directeurs généraux , secrétaires généraux, experts, hauts fonctionnaires de l’Etat, de la Société civile et du secteur privé
Lomé, du 17 au 18 mai 2017. Hôtel Sancta Maria. Séminaire gouvernemental à l’intention des directeurs généraux , secrétaires généraux, experts, hauts fonctionnaires de l’Etat, de la Société civile et du secteur privé. Ils ont été réunis autour du thème «Transformer la gouvernance et l’Administration publique au Togo pour la mise en œuvre de l’Agenda 2030 pour le développement durable». C’est le ministre de la Fonction Publique, du Travail et de la Réforme Administrative, Gilbert BAWARA qui a, au nom du Premier Ministre, lancé les travaux dudit séminaire en présence de Khardiata LO N’DIAYE, Représentante Résidente du PNUD et coordonnatrice Résidente du système des Nations Unies, et du Secrétaire général du gouvernement, Florent MANGANAWE. Les participants ont suivi des communications d`experts venus des Etats-Unis, d’Afrique, communications suivies de débats. G. Bawara.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le parti Union pour la République (UNIR, parti au pouvoir), sera en démonstration de force dans les rues de Lomé les 29, 30 et 31 août prochains. Une manifestation destinée, selon les premiers responsables de cette formation politique, à « soutenir les institutions de la République et à dénoncer les actes de violence commis contre les forces de l’ordre et de sécurité dans leurs missions ». Cette annonce a été solennellement faite jeudi 24 août 2017 au sortir d’une rencontre des cadres de cette formation politique, venus de tout le pays et réunis à Lomé pour discuter des récents événements sociopolitiques que le pays a connus.

Gilbert Bawara, à qui l’honneur est revenu d’annoncer l’événement aux médias, a mis l’accent sur les objectifs qui sont ceux de ces manifestations de trois jours. « Ces marches ne sont pas destinées à s’opposer à qui que ce soit parce que nous cultivons l’esprit de fraternité, nous n’avons pas au-delà des combats politiques, à nous considérer comme des ennemis car nous sommes tous des Togolais », a-t-il insisté.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires