Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

1er
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo

1er
© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Défense de la paix, de la démocratie et de l’Etat de droit/Le triduum de UNIR a commencé dans la rue
Publié le mardi 29 aout 2017  |  Telegramme 228


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
1er jour des trois journées de mobilisation populaire d`UNIR dans les rues de Lomé
Lomé, le 29 août 2017. 1er jour des trois journées de mobilisation populaire d`UNIR dans les rues de Lomé. Les principaux cadres de cette formation politique dont le PM KLASSOU, le PA Dramani ou encore Barry Moussa Barqué étaient de la partie. Cette mobilisation a suivi l’itinéraire Rond-point Tokoin Trésor, Rond-point de la Gendarmerie, Boulevard circulaire du 13 janvier, ancienne Primature, plage.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Inversion de rôle ou simple démonstration de popularité ? En tout cas pour ce qui est observé dans les rues de Lomé ce jour, ils sont des milliers de militants et sympathisants du parti au pouvoir UNIR à d’abord répondre à l’appel du parti en prenant d’assaut le point de départ de cette marche dite citoyenne et républicaine.

Du Premier ministre au militant de quartier en passant par des ministres et cadres du partis, personne n’a voulu rester en marge d’un tel évènement que le parti compte tenir durant trois jours.

Des informations données lors de l’annonce même de cette marche des 29, 30 et 31 Août 2017, la semaine dernière, il s’agit d’une marche qui ne se veut pas une réponse à qui que ce soit mais bien pour renouveler les engagements du parti au symbole de la colombe blanche dans un fond bleu azur en faveur de la préservation de la paix, la démocratie et l’Etat de droit, le soutien aux différentes institutions de la République, au processus de réalisation des réformes politiques approfondies et de manière consensuelle.

Pour le premier jour, la marrée bleu-blanc du parti UNIR, devra suivre l’itinéraire Rond-point Tokoin trésor, Rond-point de la Gendarmerie, Boulevard circulaire du 13 janvier, ancienne primature, pour enfin chuter à la plage où les responsables du parti auront à délivrer un message aux militants et partant à tous les Togolais.


T228
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires