Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

La foire Adjafi, un cadre de manifestations commerciales, de renforcement de capacités et de loisirs offert aux jeunes
Publié le mardi 29 aout 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki
Lomé, le 21 novembre 2016. Site du CETEF (Centre togolais des expositions et foires). Ouverture officielle de la 13ème FIL (Foire internationale de Lomé) par la ministre Legzim-Balouki, en présence du Président du parlement togolais, Dama Dramani, et du PM Klassou. La République de l’Égypte est à l’honneur pour cette édition 2016, avec pour thématique centrale "l’agro-alimentaire". La 13ème FIL est couplée au SICOBE (Salon international des cosmétiques et de la beauté). Johnson Kueku-Banka, patron du CETEF.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La 6ème édition de la Foire Adjafi a débuté depuis le 24 août dernier à Lomé et ce, pour 18 jours. Pour donner une empreinte spéciale à cette manifestation à caractère commercial, la ministre de Développement à la Base, de l’Artisanat de la Jeunesse et de de l’Emploi des Jeunes, Victoire Tomegah Dogbé a procédé lundi à l’ouverture officielle de la 6ème édition Foire Adjafi à Lomé. C’était en présence du Président de la Chambre du Commerce et de l’Industrie du Togo, Germain Meba et d’autres personnalités, a constaté sur place l’Agence de presse Afreepress.

Le but de cette foire, a indiqué le Directeur de l’Agence Maxkom, Maxime MINASSEH, organisateur de la manifestation, est de répondre aux difficultés de visibilité et d’impact commercial dont souffrent les jeunes entrepreneurs. « Cette foire dédiée depuis 2012 aux jeunes, offre à ces derniers un cadre de manifestations commerciales, de renforcement de capacités et de loisirs », a-t-il déclaré.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires