Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Communiqué du Parti UNIR
Publié le mercredi 30 aout 2017  |  UNIR


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Dodo Abalo
1er jour des trois journées de mobilisation populaire d`UNIR dans les rues de Lomé
Lomé, le 29 août 2017. 1er jour des trois journées de mobilisation populaire d`UNIR dans les rues de Lomé. Les principaux cadres de cette formation politique dont le PM KLASSOU, le PA Dramani ou encore Barry Moussa Barqué étaient de la partie. Cette mobilisation a suivi l’itinéraire Rond-point Tokoin Trésor, Rond-point de la Gendarmerie, Boulevard circulaire du 13 janvier, ancienne Primature, plage.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Le Parti, Union pour la République (UNIR) exprime ses vifs remerciements et ses félicitations à ses militants et sympathisants qui se sont mobilisés massivement, ce mardi 29 août 2017.

Cette manifestation pacifique a permis de réaffirmer nos convictions pour une société togolaise éprise de paix, de compréhension mutuelle et de cohésion, et d’exprimer notre profond attachement aux valeurs et aux principes démocratiques et républicains.

Le Parti se réjouit du bon déroulement de la manifestation, sans aucun heurt ni incident ou dérapage quelconque.

Le Parti UNIR prend acte du communiqué du Ministre chargé de l’administration territoriale qui déplore les perturbations et autres effets néfastes engendrés par les manifestations publiques se déroulant les jours ouvrables.

Sur cette base et dans un esprit de responsabilité, le parti a décidé de surseoir aux manifestations prévues les 30 et 31 août 2017.

Toutefois, face aux agissements tendant à mettre en cause la paix et la cohésion au sien de la société togolaise et à porter atteinte aux institutions démocratiques, aucun répit et aucune faiblesse ne peuvent être de mise.

Dès lors, le parti demande à ses militants et à ses sympathisants de rester mobilisés sur toute l’étendue du territoire dans la perspective des activités prévues à partir de la semaine prochaine.

Fait à Lomé le 29 août 2017

Union pour la République
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires