Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Marche d’UNIR: "Le tigre dort, il n’est pas mort", selon GEORGES AÏDAM
Publié le mercredi 30 aout 2017  |  UNIR


© aLome.com par Lakente Bankhead
Manifestation des pros UNIR dans les rues de Lomé pour soutenir Faure Gnassingbé dans la dynamique des réformes.
Ce 21 novembre 2014, UNIR a mobilisé ses principaux dignitaires dans les rues de la capitale togolaise, avant de chuter à la plage. A travers cette démarche, les pros UNIR comptaient défendre la sauvegarde des institutions de la République.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La marche républicaine du parti UNIR (Union pour la République) de ce mardi 29 août 2017 s’est achevée avec un meeting animé au point de chute à la plage de l’ancien palais de la présidence de la république. Occasion pour le bureau national et les cadres du parti de réaffirmer aux militants et sympathisants l’esprit de tranquillité et de sérénité qui règne au sein de notre grand parti.

Dans son mot au cours du meeting, le Premier Vice-président du parti, le militant Georges Aïdam a demandé aux militants d’etre calmes et sereins car a-t-il dis ‘’le tigre dort, il n’est pas mort’’.

‘’Nous n’avons pas peur à UNIR’’ a lancé de son côté le deuxième Vice-président le militant Katari Folly-Bazi avant d’ajouter : ‘’par votre mobilisation vous démontrez combien les militants de notre grand parti restent attachés aux valeurs de paix, de cohésion nationale et d’entente prônées par notre président le militant Faure Essozimna Gnassingbé’’.

Les membres du bureau national appellent également les militants à ne pas répondre aux provocations et autres menaces et intimidations. Ils demandent également aux militants de rester vigilants et mobiliser pour faire échec à toutes les manœuvres et velléités qui sont de nature à porter atteinte aux institutions démocratiques.
... suite de l'article sur Autre presse




Articles associés

Autre presse
Communiqué du Parti UNIR
 

 Commentaires