Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-L’UFC récuse la position de sa jeunesse
Publié le mercredi 30 aout 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Vernissage d`une exposition consacrée à une visite historique effectuée en 1962 aux USA par Sylvanus Olympio
Lomé, le 26 avril 2017. Radisson Blu Hôtel 02 février. En présence de Gilchrist Olympio, de l`ambassadeur David Gilmour, d`Awa Nana-Daboya et de plusieurs invités de marque, Faure Gnassingbé préside le vernissage d`une exposition consacrée à une visite historique effectuée en 1962 aux USA par Sylvanus Olympio. G. Olympio, Président national de l`UFC.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Un communiqué signé d’un certain Lawson Simplice se réclamant responsable de la Jeunesse des forces de changement (JFC), jeunesse affiliée à l’UFC, a été rendu public lundi. Le communiqué a appelé la jeunesse du parti de Gilchrist Olympio à se joindre aux manifestations qu’organisent le CAP 2015, le Groupe des 6 et le PNP. L’UFC s’élève contre cet appel et récuse cette position. Un communiqué du parti est publié à cet effet. Lecture !

L’UFC a appris avec stupéfaction par les medias qu’un communiqué signé de M. Lawson Simplice veut engager ses militants dans la marche qu’organisent le Cap 2015, le PNP ainsi que d’autres partis de l’opposition.

L’UFC reconnait M. Lawson comme militant, mais déclare que le communiqué signé par lui n’émane pas du parti.

L’UFC n’a pas de secrétaire national à la jeunesse, mais plutôt un délégué national à la jeunesse qui est actuellement sous le coup d’une sanction.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires