Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage

Ouverture
© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku

Ouverture
© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Le président de l’UPF apporte son soutien «amical et fraternel» à la HAAC et aux médias togolais
Publié le jeudi 31 aout 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Parfait & Edem Gadegbeku
Ouverture solennelle des 44ème Assises de l`Union internationale de la presse francophone par le PM togolais Selom Klassou
Lomé, le 26 novembre 2015. Hôtel Sarakawa. Près de 200 journalistes venus de divers continents assistent au début des assises 2015 de l`UPF, autour du thème "La place des femmes dans les médias francophones". C`est la troisième fois que le Togo abrite cette grand-messe de la presse francophone.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le président de l’Union internationale de la Presse Francophone (UPF), le Sénégalais Madiambal Diagne apprécie le travail qu’abat la Haute autorité de l’audiovisuel et de la communication (HAAC) dans le paysage médiatique togolais. M. Diagne a eu mercredi 30 août dernier, l’occasion d’exprimer de vive voix son « admiration » à l’équipe de Pitang Tchalla, président de la HAAC au cours d’une visite à l’instance de régulation des médias du Togo.

Au sortir de sa rencontre avec les membres de la HAAC, le président de l’UPF a indiqué avoir apporté son « soutien amical, fraternel » mais aussi son «encouragement à la HAAC» qu’il présente comme un organe de régulation des médias «important dans un pays en mutation sociale et démocratique».

«J’ai eu une séance de travail très ouverte qui m’a permis de mieux cerner l’engagement des autorités de la HAAC pour le renforcement des médias au Togo mais aussi le renforcement du climat démocratique et social», a-t-il indiqué.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires