Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Santé

Réduction de 20% la mortalité néonatale
Publié le vendredi 1 septembre 2017  |  Republicoftogo


© aLome.com par Parfait
Le FNUAP TOGO organise un Atelier régional centré autour de l`accès universel aux services de santé sexuelle et de la reproduction
Lomé, le 19 aoȗt 2015. Hôtel Sarakawa. Ouverture solennelle de l`Atelier régional organisé par FNUAP Togo sur l`accès universel aux services de santé sexuelle et de la reproduction, de santé maternelle et de planification familiale, basés sur les Droits de l`Homme. Des délégués des bureaux UNFPA de la Région Afrique de l`Ouest et du Centre prennent part à cette rencontre.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Améliorer la santé maternelle et néonatale dans la région des Plateaux, c’est la mission de l’Agence française de développement (AFD) et de Plan international financent un nouveau projet destiné à l’amélioration de la santé et néonatale dans la région des plateaux.

Le nouveau programme de 2 milliards de Fcfa sur 3 ans s’inscrit dans la logique d’atteinte des objectifs de développement durable (ODD) pour un accès universel à la santé de reproduction.

L’AFD et son partenaire aménageront 10 structures sanitaires et réhabiliteront plusieurs plateaux techniques dans les hôpitaux et dispensaires de la région. Des actions de sensibilisation seront menées en direction des populations à la base.

Le gouvernement veut réduire de 20% la mortalité néonatale, encore très élevée dans la région (34%) et améliorer significativement la santé de la mère à l’enfant.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires