Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Art et Culture
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Art et Culture

De grandes figures de la musique africaine à Lomé pour un concert en faveur de la paix !
Publié le vendredi 1 septembre 2017  |  La Voix de la Nation


© aLome.com par Parfait
6ème jour de campagne du scrutin présidentiel: Faure Gnassingbé dans le grand Kloto
Kpalimé, le 16 avril 2015. Le Président Gnassingbé annonce une kyrielle d`innovations sociétales durant son 3ème mandat, s`il est réélu. Ce meeting a entre autres été animé par des artistes comme les TOOFAN qui ont composé une chanson spéciale pour le candidat-Président.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier



Le stade de Kégué de Lomé va vibrer ce 1er septembre 2017 au rythme de la musique togolaise et africaine. Ceci à la faveur d’un méga concert gratuit dénommé « TOUCHE PAS A MA PAIX » qu’organise l’association Artistes Pour la Paix (A2P).

De grandes stars de la musique africaine sont attendues à ce concert inédit : parmi ceux-ci, le géant congolais Fally Ipupa qui sera à son premier spectacle au Togo, le célèbre Groupe togolais TOOFAN, les Béninoises Zaynab et Sessimè, le Camerounais Mink’s, le groupe ivoirien REVOLUTION, les Togolaises Almok, Senza, Cécile Méba, et l’humoriste-comédien Gogoligo.

Placé sous le haut patronage du Chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé, cet évènement « grandeur nature » vise la consolidation de la paix et le renforcement de l’unité nationale au Togo.

Cris DADA
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires