A Agadir au Maroc ce lundi, les Eperviers du Togo livrent un second match amical contre le Malawi, une rencontre inscrite dans le cadre des journées FIFA. le match serait, selon les informations, déjà en cours avec un but encaissé par le Togo.
Les poulains de Claude Leroy ont été soumis à un dernier entrainement ce dimanche, séance qui a connu la participation du capitaine des Eperviers, Emmanuel Adebayor Shéyi.
«L’équipe est très jeune et on travaille beaucoup les mentalités. Le plus important, ce n’est pas que les gens me crient dessus pour que je ramène des résultats dans mon pays. Le plus important, c’est que je termine en beauté ma carrière et c’est ce que je suis en train de faire», a déclaré à la fin de la séance d’entrainement, l’international togolais d'Istanbul Basakseyir en Turquie.
Pour Djene Dakonam, cette rencontre avec le Malawi est très importante dans la mesure où elle permettra à l’équipe togolaise de mieux se préparer pour affronter les Ecureuils du Bénin en mars 2018 dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2019.... suite de l'article sur Autre presse