Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

L’opposition à la rencontre des populations aujourd’hui, avant les manifestations proprement dites
Publié le mardi 5 septembre 2017  |  Togo top news


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Conférence de presse en prélude aux manifestations des 6 et 7 septembre 2017 de l`Opposition
Lomé, le 4 septembre 2017. Siège de la CDPA. Conférence de presse des principaux leaders des formations d`opposition qui prennent part aux manifestations des 6 et 7 septembre 2017, sur toute l`étendue du territoire national. Une sortie médiatique marquée par la réapparition publique officielle de TIKPI ATCHADAM du PNP, depuis les marches des 19 et 20 août 2017.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Les responsables des partis politiques de l’opposition notamment CAP 2015, Groupe de Six, PNP et Santé du Peuple étaient face à la presse ce 04 septembre à Lomé. Objectif, confirmer la tenue des manifestations des 06 et 07 septembre et parler aux médias des préparatifs en cours.

Selon les partis politiques de l’opposition, deux activités majeures sont à l’ordre du jour avant les manifestations des 06 et 07 septembre. Il s’agit dans un premier temps d’une visite rendue ce 4 Septembre aux manifestants arrêtés au cours des marches du 19 Août.

En second lieu, l’opposition va aujourd’hui 5 Septembre aller à la rencontre des populations au niveau des différents carrefours et marchés des villes de Lomé et de l’intérieur. «Ceci pour remobiliser les populations et leur faire comprendre que personne ne doit rester chez elle les 06 et 07», a indiqué Mme Brigitte Kafui Adjamagbo.

La Présidente du Combat pour l’Alternance Politique (CAP 2015), Mme Brigitte Kafui Adjamagbo a également rassuré que les manifestations des 06 et 07 septembre auront bel et bien lieu. «Nous voulons entrer dans une phase très critique cette semaine non seulement à Lomé mais aussi dans les autres villes du Pays», a affirmé la présidente du CAP 2015.

Présent à la conférence de presse de ce lundi, le Président du Parti National Panafricain (PNP), Tikpi Atchadam, a réitéré que l’heure de l’unicité d’action de l’opposition a sonné. « Aujourd’hui l’unicité d’action de l’opposition est à l’honneur, nul ne peut en douter», a-t-il précisé avant d’inviter la population à rester debout. «Tout peuple debout arrive gagnant», a lancé le leader du PNP à l’endroit de la population togolaise.

... suite de l'article sur Autre presse




Lecture d`UNIR via Kodjo ADEDZE des évènements politiques au Togo depuis le 19 août 2017
Publié le: 3/9/2017  | 


 Commentaires