Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Économie
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage

Ouverture
© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Économie

Togo : le groupe suédois Carlson Rezidor sur le départ
Publié le mardi 5 septembre 2017  |  Financial Afrik


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Ouverture officielle des portes du Radisson Blu 02 février par le PR Faure Gnassingbé
Lomé, le 26 avril 2016. Quartier administratif. La plupart des membres du Gouvernement, diplomates accrédités au Togo et d`anciennes personnalités de la République sont au rendez-vous de la réouverture solennelle de l`ex 02 février devenu Radisson Blu 02 février.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’information donnée mercredi 30 août par La lettre du continent fait la une de la presse locale. Le groupe hôtelier suédois Carlson Rezidor s’est retiré du Togo où il exploite jusque-là, l’hôtel du 2 février sous la marque Radisson Blu.

Dans les couloirs de l’hôtel, c’est l’omerta. Contactés, ses responsables n’ont pas voulu se prononcer sur le sujet. « Nous n’avons rien à communiquer par rapport à cette information », informent les services de l’hôtel qui porte toujours l’enseigne Radisson Blu.

Les travaux de rénovation de cet hôtel auront coûté plus de 40 milliards de FCFA à l’Etat togolais et la Kaylan Hospitality Developpement (KHD), la société en charge de sa réhabilitation et autrefois annoncée pour l’exploitation, et qui devra trouver un nouvel exploitant. « Des dissensions sur la gestion et la stratégie de développement sont apparues entre les deux parties », informe le journal.

... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires