Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Une dizaine d’OSC condamnent le pouvoir et font le choix de la marche de l’opposition
Publié le mardi 5 septembre 2017  |  GLOBAL ACTU




 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Neuf (9) d’organisations de la société civile (OSC) togolaise ont appelé ce lundi la population togolaise à la mobilisation pour participer aux manifestations « pacifiques » des 6 et 7 septembre prochains qu’organisent une partie de l’opposition togolaise pour exiger l’opérationnalisation des réformes politiques.

C’est à la faveur d’une conférence de presse qu’elles ont donnée ce lundi à Brother Home à Lomé. Il s’agit du CRAPH, SP.BT, Novation International, Flambeau du peuple, ASVITTO, AJAAH, Nouveau Citoyen et REJADD-Togo.

Pour ces organisations, c’est leur manière de prendre leur responsabilité face à ce qu’elles ont qualifié de «pourrissement» de la situation sociopolitique au Togo, du fait, selon elles, des agissements du pouvoir de Faure Gnassingbé.

«A la place des réformes politiques, le pouvoir préfère plutôt s’adjuger la paternité du plus grand nombre de dialogues et de commissions illusoires. A cela, s’ajoutent des violations des droits humains et l’impunité dont jouissent les auteurs des crimes économiques », lit-on dans la déclaration de circonstance.
... suite de l'article sur Autre presse




Lecture d`UNIR via Kodjo ADEDZE des évènements politiques au Togo depuis le 19 août 2017
Publié le: 3/9/2017  | 


 Commentaires