Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Sport

3eme Journée Bundesliga/ Fribourg - Dortmund : les hommes de Christian Streich veulent vaincre le signe indien face aux jaunes et noirs de Peter Bosz
Publié le mardi 5 septembre 2017  |  aLome.com


© Autre presse par DR
3eme Journée Bundesliga/ Fribourg - Dortmund


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Après la trêve pour raison de matchs internationaux dans le cadre des éliminatoires pour le mondial Russie 2018, la Bundesliga reprend ce week-end avec la troisième journée qui verra des rencontres enlevées parmi lesquelles l’opposition entre le Borussia Dortmund et SC Fribourg.

Les hommes de Christian Streich, l’entraineur du SC Fribourg reçoivent le week-end prochain Marco Reus et ses coéquipiers dans leur antre de Schwarzwald-Stadion. C’est déterminé que le SC Fribourg attend les hommes de Peter Bosz face à qui ils alignent 12 défaites. En effet le SC Fribourg totalise 12 défaites lors des 12 dernières rencontres face au Borussia Dortmund.

Pour les hommes de Christian Streich, pas de calcul à faire. Le mot d’ordre est simple : ‘’vaincre le signe indien’’. Si le départ du Borussia vers le FC Barcelone du Français Ousmane Dembélé peut être perçu comme un avantage, le SC Fribourg peut s’inquiéter de la forme étincelante en ce début de saison de son ex-joueur Maximilian Philipp, qui fait feu de tout bois sur le front de l’attaque du Borussia Dortmund qu’il a rejoint cet été pour la somme de 20 millions d’euros. Le SC Fribourg est déterminé à faire plaisir à ses 25.000 spectateurs qui prendront d’assaut les tribunes de Schwarzwald-Stadion.

Le Borussia Dortmund qui enregistre 2 victoires en autant de rencontres depuis le début de la Bundesliga dont il tient les rênes, se déplace à Fribourg avec la détermination d’une troisième victoire et ainsi conforter son avance sur son rival le Bayern de Munich. Peter Bosz peut compter sur sa nouvelle recrue Maximilian Philipp (23 ans) venu par ailleurs du SC Fribourg. Ainsi que les cadres Emerick Pierre Aubameyang, Marco Reus et Mario Götze, Nuri Sahin.

Engagé dans une course poursuite avec le rival du Bayern de Munich, le Borussia Dortmund après deux journées affiche ses intentions de remporter le titre.

Pour cette troisième journée, le Bayern, qui reste sur deux victoires également se déplace à Hoffenheim, qui reste sur un match nul (2-2) obtenu lors de la dernière journée face au Bayer Leverkusen. Les hommes de l’entraineur italien Carlo Ancelotti, qui ont enregistré dans leur rang d’importantes arrivées notamment celles du Colombien James Rodriguez, et du Français Corentin Tolisso, sont déterminés à conserver leur titre.


Elisée B.

 Commentaires