Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Nouveau bras de fer entre le gouvernement et les organisateurs des marches des 6 et septembre 2017
Publié le mercredi 6 septembre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Conférence de presse en prélude aux manifestations des 6 et 7 septembre 2017 de l`Opposition
Lomé, le 4 septembre 2017. Siège de la CDPA. Conférence de presse des principaux leaders des formations d`opposition qui prennent part aux manifestations des 6 et 7 septembre 2017, sur toute l`étendue du territoire national. Une sortie médiatique marquée par la réapparition publique officielle de TIKPI ATCHADAM du PNP, depuis les marches des 19 et 20 août 2017.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les ministres en charge de l’Administration Territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités Locales, Payadowa Boukpessi et de la Sécurité et de la Protection Civile, Yark Damehane ont conjointement rendu public mardi 05 septembre 2017, un communiqué rappelant les mesures prises de « commun accord » avec les regroupements des partis politiques organisateurs des manifestations des 6 et 7 septembre prochains dans plusieurs villes du Togo.

Ces deux ministres indiquent avoir échangé le 30 août et le 2 septembre 2017 derniers avec les responsables du CAP2015, du PNP, du Groupe des 6 et de Santé du Peuple sur le déroulement de leurs manifestations et les itinéraires retenus.

Le communiqué affirme qu’à Lomé, « seul l’itinéraire » dont le point de départ était initialement prévu à la place Léopold Sédar Senghor (Bar 3K) a été modifié. « Le nouveau point de départ a été placé en face de l’Ets CCP (boulevard de la Kara) », indique le communiqué.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires