Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Quand les forces de l’ordre ne provoquent pas, les manifestants sont aussi calmes, dixit Aimé Gogué
Publié le lundi 11 septembre 2017  |  icilome


© aLome.com par Lakente Bankhead
Aimé Gogué, candidat a la présidentielle 2015
Lomé, le 24 janvier 2015, Hotel de la Muget. Le Professeur Aimé Tchaboré Gogué a été désigné, samedi dernier, candidat à la présidentielle de cette année, au terme du congrès de l’Alliance des démocrates pour un développement intégral (ADDI).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Si à Lomé et dans certaines villes de l’intérieur les manifestations pacifiques organisée par l’opposition togolaise les 06 et 07 septembre derniers ont été soldées par des répressions violentes, à Dapaong, tout s’est passé dans le calme.

Selon Prof Aimé Gogué, Président national de l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI) et l’un des coordonnateurs des deux manifestations pacifiques de l’opposition au Nord du pays, la mobilisation a été forte à Dapaong. Aucun incident n’a été enregistré.

« Le premier jour j’étais à Tandjouaré, il y avait une foule assez bien. Le deuxième jour j’étais à Dapaong. Là, la foule a été considérable que le premier jour. Des gens ont été très enthousiastes et ont adhéré aux revendications de l’opposition. C’était une manifestation très bien réussie », a-t-il déclaré.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires