Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo - Togocom : Quand Cina Lawson « tend la main » pour dialoguer
Publié le lundi 11 septembre 2017  |  LomeChrono


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
1ère édition de l`IT Forum Numérique au Togo
Jeudi 8 septembre 2016. Hôtel Sarakawa. Sous le parrainage de la ministre Cina Lawson de l`Economie numérique du Togo, Cio Mag (support d’information et de veille technologique au service des principaux décideurs du secteur IT en Afrique) a tenu la 1ère édition de l`IT Forum Numérique au Togo, devant un parterre de spécialistes locaux et étrangers.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

L’ambition inavouée de Cina Lawson de transformer Togotelecom et Togocel en Togocom avec une expertise étrangère continue de faire des mécontents. Alors que les agents de ces deux sociétés étatiques demandent la démission de celle qui fait tout selon son bon vouloir, cette dernière veut un dialogue pour mieux asseoir Togocom.

Sur son site personnel, Cina Lawson prétend avoir entendu les uns et les autres et se dit prête à toutes discussions. Pour elle, l’ambition du gouvernement est de doter tous les Togolais d’une grande entreprise, qui soit à même d’offrir un meilleur service au peuple.

« Cela devrait se traduire par une amélioration concrète dans la vie quotidienne des Togolaises et Togolais », a-t-elle écrit.

Elle aussi accusée par les agents de mener d’une main de fer cette fusion des deux entreprises, Cina Lawson. « Avec l’aide de l’ensemble des équipes, je dialoguerai avec toutes les Togolaises et les Togolais qui le désireront, qu’ils soient clients de Togo Telecom ou Togocel, employés de ces entreprises, agents de l’Etat, et tous ceux qui sont concernés par ce projet ».

Diversion ou bonne foi ? Les actes édifieront plus !

M E

 Commentaires