Dans un communiqué rendu public jeudi 7 septembre 2017 par la Société de gestion de l'Aéroport International Gnassingbé Eyadema de Lomé Tokoin (SALT) et transmis à l'Agence de presse Afreepress, la direction générale de la SALT indique qu’elle a procédé à la création de son « compte officiel Twitter » et au lancement de son « application mobile ».
« Étant à l’ère du numérique, l’Aéroport International Gnassingbé Eyadema (AIGE) a entamé il y a quelque mois, un processus de modernisation de sa stratégie de communication avec la refonte de son site web www.aeroportdelome.com. Dans la suite de ce processus, elle procède aujourd’hui (jeudi 7 septembre) au renforcement de sa communication digitale avec la création de son compte officiel Twitter et le lancement de son application mobile », indique le communiqué.
Selon la direction de la SALT, cette stratégie a pour objectif d’améliorer l'accessibilité de l'Aéroport de Lomé tant sur le plan national qu’international. Elle permettra également d'augmenter sa notoriété et le trafic vers son web, faciliter l’accès à l’information des usagers, et mettre en relation directe, la SALT, ses clients, ses partenaires et le monde entier.... suite de l'article sur AfreePress