Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo - Coupure d’internet : Des plaintes contre Moov, Togocel et Togo Télécom
Publié le mardi 12 septembre 2017  |  LomeChrono


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
1ère édition de l`IT Forum Numérique au Togo
Jeudi 8 septembre 2016. Hôtel Sarakawa. Sous le parrainage de la ministre Cina Lawson de l`Economie numérique du Togo, Cio Mag (support d’information et de veille technologique au service des principaux décideurs du secteur IT en Afrique) a tenu la 1ère édition de l`IT Forum Numérique au Togo, devant un parterre de spécialistes locaux et étrangers.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La semaine dernière, les Togolais ont passé au moins 5 jours sans connexion internet. Les réseaux de téléphonies ont poussé loin jusqu’à couper les messages à d’autres consommateurs. Après le rétablissement de la connexion, le président de la Ligue des Consommateurs du Togo (Lct), Emmanuel Sogadji, demande à tous les consommateurs de déposer une plainte contre ces trois fournisseurs de connexion internet.

« Tous les consommateurs des services internet de Moov, Togocel et Togo télécom sont invités à passer au siège de la ligue des consommateurs du Togo sis à Tokoin hôpital (rue en face CNAO), immeuble ltdh pour déposer une plainte. La plainte sera déposée au nom de tous les consommateurs devant les tribunaux du pays au plus tard ce mercredi », a écrit Emmanuel Sogadji sur son compte Facebook.

Et déjà, des plaintes sont déposées sur la table de la LCT. Contacté, le Président de la Ligue des Consommateurs du Togo a laissé entendre qu’ils ont « atteint déjà atteint 50 plaintes hier soir » et d’autres plaintes continuent d'arriver.

Il est indéniable, la coupure de la connexion internet a affecté plusieurs activités économiques de nombreux togolais. Et l’heure est aux explications voire dédommagement !

M E

 Commentaires