L'universitaire, le Prof Togoata Apedoh-Amah suit avec intérêt les derniers développement de l'actualité sociopolitique au Togo, avec la mobilisation du peuple la semaine dernière. Il demande aux Togolais de continuer la résistance pour libérer le Togo. Lecture !
Résistance en étant radical pour libérer le Togo
A présent que le pouvoir du peuple se manifeste par des mouvements de masse, la dictature militaro-fasciste du clan Gnassingbé tremble. Bête et méchante, elle croit se sauver en coupant l'Internet. Dois-je lui rappeler que l'Internet n'existait pas dans les années 1990 et pourtant le peuple togolais suivait à la lettre les consignes politiques de l'opposition démocratique.
Face à la bêtise armée des antidémocrates, les leaders des forces démocratiques doivent se montrer sérieux et patriotes.
Soyons précis dans notre vocabulaire : il ne s'agit pas d'une alternance mais d'un changement de régime politique. La démocratie doit succéder à l'odieuse et médiocre dictature des Gnassingbé. L'alternance ne se déroule qu'au sein d'un même régime. ... suite de l'article sur Autre presse