Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

La CNTT se prépare pour le prochain Forum national sur le dialogue social
Publié le jeudi 14 septembre 2017  |  Togo Top News


© aLome.com par Parfait
La Coordination des centrales syndicales du Togo (CCST) devant la presse pour clarifier ses positions de l`heure
Lomé, le mercredi 25 février 2015, au siège de la CNTT, Bourse du travail. La Coordination des centrales syndicales du Togo (CCST) fait le point des pressions syndicales qu`elle exerce sur l`Etat depuis le 10 fẻvrier 2015.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


La Confédération Nationale des Travailleurs du Togo a organisé mardi 12 septembre à son siège à Lomé, une journée d’échange dans les perspectives du prochain forum national sur le dialogue social dans les semaines à venir.

La rencontre placée sous le sceau d’une journée de causerie syndicale a permis aux participants de partager les points de vue et analyses sur deux sujets clés de dialogue social au Togo et les droits et devoirs des syndiqués dans la nation.

Selon le Secrétaire Général de la Confédération nationale des travailleurs du Togo, Agui Yves Palanga, il s’agit d’une part de se préparer ainsi et efficacement leur participation au prochain Forum national sur le dialogue social dans les semaines à venir d’une part et d’autre part de se ressourcer en tant que des responsables, membres des organes dirigeants de la CNTT. « La vie syndicale exige la vitalité. Notre syndicat en dépend », a précisé le Secrétaire Général de la Confédération nationale des Travailleurs du Togo qui fait une ouverture sur l’actualité politique tendue que connait le Togo.

«Je voudrais saisir cette opportunité, vue les récents évènements, sur fond de manifestations socio-politique ici et là, à travers notre pays pour appeler tous les travailleurs et travailleuses, à la culture de la paix, la tranquillité et le vivre ensemble », a déclaré Agui Yves Palanga.


... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires