Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Manifestations des 6 et 7 septembre : Le gouvernement déplore 1,5 milliards de F CFA de perte pour le Togo
Publié le jeudi 14 septembre 2017  |  AfreePress


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Conférence de presse gouvernementale sur la situation politique de l`heure au Togo
Lomé, le 13 septembre 2017. Hôtel IBIS. Conférence de presse de deux ministres-conseillers de Faure Gnassingbé centrée sur des explications du projet de loi du Gouvernement portant sur les réformes constitutionnelles.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le gouvernement a dressé ce mercredi 13 septembre 2017, le bilan des manifestations publiques des 6 et 7 septembre derniers organisées par l’opposition à Lomé et dans une dizaine de villes du pays. Les conseillers d’Etat Noupokou Damipi et Djossou Sémondji ont fait le point de la situation sociopolitique actuelle du Togo au cours de cette sortie médiatique à Lomé.

1,5 milliard FCFA, c’est le manque à gagner que les manifestations de l’opposition de jeudi et vendredi derniers ont occasionné au Togo, a dénoncé l’ancien ministre, Djossou Semondji. Ces chiffres, a-t-il indiqué, proviennent des évaluations de la situation économique du pays fournies par l’Office togolais des recettes (OTR).

Selon les conférenciers, les mouvements de revendication de l’opposition ont aussi engendré la diminution des entrées et sorties des camions au Port autonome de Lomé ce qui, soutiennent-ils, a eu pour effet de ralentir l'économie du Togo.
... suite de l'article sur AfreePress


 Commentaires