Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Togo-L’association RAD Golfe dénonce les atrocités des forces de l’orde à Bè les 7 et 8 septembre
Publié le vendredi 15 septembre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
L’association RAD-Golfe (Renaissance Action pour le développement du Golfe) contre la profanation des lieux sacrés à Bè, Aflao et Agoènyivé
Lomé, le 14 septembre 2017. Centre communautaire de BE. L’association RAD-Golfe (Renaissance Action pour le développement du Golfe) s`insurge contre la profanation des lieux sacrés à Bè, Aflao et Agoènyivé par les forces de sécurité et de défense durant diverses crises politiques au Togo. Elle dénonce aussi les violations de domiciles privés, et entend porter plainte contre X pour ces faits et gestes.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Les violences perpétrées par les forces de l'ordre et de sécurité les 7 et 8 septembre sur les populations de Bè suscitent de vives réactions. Dans une déclaration rendue publique ce jeudi, les responsables des communautés Bè, Aflao et Agoenyvi réunies au sein de l'Association Renaissance Action pour le Développement du Golfe (RAD-Golfe) haussent le ton. Ils condamnent avec la dernière rigueur tous les actes de violation de domiciles, d'atteinte à l'intégrité physique, morale et psychologique sur les pauvres populations. Ils comptent porter plainte contre X. Lecture!

Déclaration des communautés Bè, Aflao et Agoenyivé réunies au sein de l'Association Renaissance Action pour le Développement du Golfe (RAD Golfe)

L'Association RAD Golfe regroupant les communautés Bè, Aflao et Agoenyivé a été interpellée par les populations de Bè sur les graves évènements survenus dans plusieurs quartiers de Bè dans la nuit du 07 au 08 septembre ainsi que dans la matinée du vendredi 08 septembre 2017.

En effet, suite aux dernières manifestations des partis de l'opposition les 06 et 07 septembre, les populations de plusieurs quartiers de Lomé en général et celles des quartiers Amoutivé et Bè en particulier ont été surprises dans la nuit du 07 au 08 septembre par des pluies de gaz lacrymogènes jusque dans la leurs habitations.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires