Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

Victoire Tomégah-Dogbé : Le Togo est conscient que la pauvreté extrême entraîne les populations vers l’extrémisme et le radicalisme
Publié le lundi 18 septembre 2017  |  AfreePress


© Autre presse
Victoire Dogbé-Tomegah, la ministre du Développement à la Base


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le développement à la base contribue à la promotion des droits fondamentaux de l’homme, des populations à la base et des groupes vulnérables et aide à améliorer les conditions de vie des populations les plus vulnérables. Les avantages des politiques mises en œuvre par le Togo dans le sens de la promotion du développement à la base ont été présentés le 14 septembre dernier à Genève en Suisse, par la ministre du Développement à la Base, de l’Artisanat, de la Jeunesse et de l’Emploi des Jeunes, au cours d’un panel de haut niveau consacré à ce sujet. La rencontre a eu lieu en marge des travaux de la 36ème session du Conseil des Droits de l’Homme à Genève.

Placée sous le thème : « ODD : pour ne laisser personne derrière, commençons le développement à la base », la rencontre a permis à la délégation togolaise dirigée par la ministre Victoire Tomégah-Dogbé d’expliquer aux participants, le contenu des grands projets exécutés par le Togo en matière de développement à la base et les « lourds investissements » qui y ont été consentis.

 Commentaires