Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

TOGO: Femme Leader /2014: La 5ème édition prévue le 8 mars, seules les nominées des autres éditions à l’honneur
Publié le dimanche 19 janvier 2014  |  togosite.com


© aLome.com par Atapointe
Gouvernance et genre: Clôture de l’atelier des femmes élues de l`UEMOA
Mercredi 04 septembre 2013. Abidjan. Plateau. Hôtel du district. Cérémonie de clôture des travaux sur le thème de la gouvernance et du genre initiés par le conseil des collectivités territoriales de l`Union Monétaire Ouest Africaine. Atelier qui a réuni plusieurs participantes venues du Bénin, du Burkina Faso, du Niger, du Mali, du Togo, du Sénégal etc.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La cinquième édition de "Femme Leader" - concept socioculturel qui vise à honorer la gente féminine pour ses engagements dans des combats de développement du pays - aura lieu le 8 mars prochain, journée internationale de la femme, a annoncé vendredi le comité d’organisation de l’évènement.
"Femme Leader" est initié par l’Agence de communication et de production audiovisuelle "La Com.tg".
Pour cette édition, seules les nominées des éditions précédentes seront à l’honneur. Aucune autre femme ne sera nominée.
Selon les membres du comité d’organisation, cette édition vise à rendre particulièrement un hommage à ces nominées lors des éditions précédentes.
Une cérémonie "spéciale" sera organisée le 8 mars prochain dans les locaux du Cinéma Rex, a souligné Xavier Balouki, le président du comité d’organisation de "Femme Leader".
Des Organisations Non Gouvernementales et des Institutions qui œuvrent pour l’épanouissement de la jeune fille et le leadership féminin au Togo, seront également honorées, a-t-il souligné, ajoutant qu’environ 400 personnes sont attendues à cette grande cérémonie.
"Nous irons surtout à la découverte de ces femmes nominées lors des éditions précédentes à travers des émissions télé au cours desquelles un condensé de leurs activités, sera réalisé", a précisé M.Balouki.
Rappelons que la couronne de la "femme leader" est détenue depuis l’année dernière par Mme Blandine Sambiani-Bagnah - alias Bamondi .
Styliste, Mme Sambiani-Bagnah, est la promotrice de la Biennale de la mode au Togo (BIMOD 228), évènement visant à encourager tous les acteurs de la mode au Togo. FIN
Lambert ATISSO

 Commentaires