Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-La réponse de Brigitte Adjamagbo-Johnson au Secrétaire général de l’ONU
Publié le lundi 25 septembre 2017  |  icilome


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
2eme jour de manifestation de l`opposition: appel à garder le cap de la mobilisation populaire
Lomé, le 21 septembre 2017. 2eme jour de manifestation de l`opposition: appel à garder le cap de la mobilisation populaire. Un meeting au bas-fond du collège St Joseph a mis fin à la mobilisation du jour, très loin des foules monstres des 6 et 7 septembre derniers. Ces opposants tiennent toujours au "retour à la Constitution originelle de 1992". Mme ADJAMAGBO-JOHNSON de la CDPA.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Secrétaire général de l’ONU, le Portugais Antonio Guterres, a appelé les acteurs politiques togolais au dialogue. Brigritte Kafui Adjamagbo-Johnson, présidente du Combat pour l’alternance en 2015 (CAP 2015) lui réexplique le contexte togolais.

Sur une radio privée de la place hier dimanche, l’opposante togolaise souligne, en ce qui concerne une nouvelle discussion opposition-régime UNIR, que son camp est prêt pour un nouveau dialogue.

Toutefois, rappelle-t-elle, les nombreux dialogues qui se sont déroulés jusqu’à présent n’ont rien donné, le pouvoir en place ayant toujours usé du dialogue. Le cas de l’Accord politique global (APG) est illustratif de la mauvaise foi du régime cinquantenaire. Signé il y a 11 ans, ce document souffre toujours de son application.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires