Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

«Togo Debout» pour le Peuple et contre l’arbitraire et l’injustice sociale
Publié le mardi 26 septembre 2017  |  Emergence Togo


© aLome.com par Parfait
Le Front TCHOBOE ratisse large et veut s`ouvrir à de nouveaux partisans de l`alternance démocratique au Togo
Lomé, le 02 mars, à Brother Home. Le front TCHOBOE ouvre ses bras à de nouveaux potentiels adhérents, tout en gardant le cap de ses orientations politiques.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Afin de défendre les intérêts du Peuple qui lutte pour sa liberté, au-delà de toute prise de position partisane, de considération identitaire et de toute croyance religieuse, un front citoyen dénommé « Togo Debout » a été constitué ce vendredi 22 septembre à Lomé.

«Nous revendiquant d’une société civile engagée et responsable, nous informons l’opinion nationale et internationale, les missions diplomatiques et consulaires accréditées au Togo, les médias nationaux et internationaux, que nous nous constituons désormais en un front citoyen dénommé « Togo Debout », lit-on dans la déclaration liminaire de lancement du mouvement.

« La crise sociopolitique que travers notre pays le Togo depuis quelques semaines déjà ne cesse de prendre, de jour en jour, des proportions grandissantes et très inquiétantes. Elle atteint un niveau où on peut craindre le pire si aucune solution n’est trouvée rapidement.
La crise actuelle n’est pas une guerre entre l’opposition politique et le pouvoir ; elle n’est pas non plus une opposition entre communautés, c’est un peuple qui lutte pour son affranchissement, pour ses droits civils, politiques et sociopolitiques, face à un pouvoir détenu par une minorité prête à tout pour conserver ses privilèges indus. Ce peuple meurtri a déjà payé un lourd tribut pour l’avènement d’un Etat de droit qui demeure toujours chimère.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires