Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Togo-Faure Gnassingbé profite du répit pour se rendre en Angola
Publié le mardi 26 septembre 2017  |  icilome


© aLome.com par Parfait et Edem Gadegbeku
Inauguration de la nouvelle aérogare de Lomé
Lomé, le 25 avril 2016. Aéroport AIGE. Faure GNASSINGBE inaugure la nouvelle aérogare, en présence de plusieurs opérateurs économiques et officiels divers.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le locataire du Palais de la Marina est enfin sorti de sa tour d'ivoire. L'opposition lui a donné un petit répit cette semaine, Faure Gnassingbé en profite pour voyager.

A Luanda (Angola), se tient l'investiture Joao Lourenço, le nouveau président de la République, qui succède à Dos Santos, après une élection présidentielle libre et transparente.

Faure Gnassingbé (qui fait un troisième mandat) dont le pouvoir est contesté par les Togolais qui descendent massivement dans les rues depuis plus d'un mois, a aussi fait le déplacement de Luanda.

Depuis quelques semaines, le bénéficiaire des répressions sanglantes et meurtrières des manifestations de l'opposition, s'est enfermé dans un silence de cimetière. Connu pour être le grand voyageur de tous les temps, Faure Gnassingbé n'a pu faire le déplacement de New York lors de la 72e Assemblée générale des Nations Unies, où ses pairs africains étaient presque tous présents et défendent les intérêts du continent.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires