Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Examen du rapport-bilan de la mise en œuvre de la SCAPE pour l’année 2016
Publié le mercredi 27 septembre 2017  |  Radio Lomé


© aLome.com par Edem Gadegbeku & Parfait
Quartier administratif de la capitale togolaise
Lomé, le 25 février 2017. Immeuble abritant le CASEF (Centre administratif des services économiques et financiers).


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Après la quatrième année de mise en œuvre de la Stratégie de Croissance Accélérée et de Promotion de l’Emploi (SCAPE), les acteurs de développement se retrouvent en atelier national les 26 et 27 septembre 2017 à Lomé afin de s’accorder sur le bilan des réalisations de l’année 2016.

Durant les deux jours de travaux, les participants plancheront sur le rapport-bilan de la mise en œuvre des projets et programmes inscrits dans la SCAPE.

Cet atelier sera sanctionné par un consensus des participants sur l’examen de la mise en pratique de la SCAPE en 2016, l’analyse des capacités de suivi-évaluation, la matrice des recommandations et les leçons apprises et les perspectives.

La validation de ce rapport-bilan ouvrira la voie à l’organisation de la revue annuelle conjointe de la SCAPE par le Conseil National de Pilotage des Politiques de Développement (CNPPD).

Ce Conseil regroupe les membres du gouvernement, les partenaires techniques et financiers, les responsables des organisations syndicales, de la société civile et du secteur privé, sous l’égide du Premier Ministre.

A l’ouverture de cet atelier, le Directeur de cabinet du Ministère de la Planification du Développement, M. Essohanam EDJEOU, a exhorté les participants à une participation active et à des contributions constructives afin qu’à la fin de l’atelier l’on dispose d’un rapport-bilan validé et de haute qualité.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires