Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Togo    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Autre presse N° 001 du

Voir la Titrologie

  Sondage


 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Tikpi Atchadam se fera discret jusqu’à nouvel ordre
Publié le jeudi 28 septembre 2017  |  Global ACTU


© aLome.com par Edem Gadegbeku et Parfait
Conférence de presse en prélude aux manifestations des 6 et 7 septembre 2017 de l`Opposition
Lomé, le 4 septembre 2017. Siège de la CDPA. Conférence de presse des principaux leaders des formations d`opposition qui prennent part aux manifestations des 6 et 7 septembre 2017, sur toute l`étendue du territoire national. Une sortie médiatique marquée par la réapparition publique officielle de TIKPI ATCHADAM du PNP, depuis les marches des 19 et 20 août 2017. TIKPI ATCHADAM


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier


Depuis quelques semaines, le leader du Parti national panafricain (PNP), Tikpi Atchadam, l’homme par qui l’opposition togolaise a repris du souffle face à un pouvoir qui se souciait pratiquement plus de rien, ne fait plus d’apparition publique.

Alors que l’équipe des ténors des quatorze (14) partis politiques de l’opposition togolaise constitués en coalition pour mieux faire face au pouvoir de Faure Gnassingbé, s’est répartie ce mercredi en deux groupes, l’un pour aller à l’intérieur du pays, surtout à Bafilo et Mango pour pacifier les cœurs meurtris par la mort de quatre (4) personnes lors des dernières manifestations et l’autre en conférence de presse ce mercredi, le président du PNP n’est trouvable nulle part.

Interrogé lors de la conférence de presse que la coalition de l’opposition a donnée ce mercredi Lomé, sur ce qu’il se passe pour que l’homme au cheval ne soit plus visible depuis le 7 septembre dernier, Tchatikpi Ouro-Djikpa, n’a pas manqué de répondre.

Selon lui, Tikpi Atchadam est au-devant de sérieuses menaces. « Sa vie n’est aussi comme celle de vous et nous, il est sous une menace d’un régime qui prend tout un peuple en otage depuis plus de 50 ans. Sa vie est en danger, il s’est fait discret et il le restera jusqu’à nouvel ordre. C’est la raison pour laquelle il n’est pas là », a déclaré le conseiller du président du PNP.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires